Bonjour à tous,
Voilà, sur ma CP1515n, le magenta (et seulement le magenta) est décalé de 2 mm environ vers le bas.
J'ai déjà testé :
- l'étalonnage des couleurs, plusieurs fois, sans éteindre ou après extinction de l'imprimante,
- le nettoyage,
- allumer l'imprimante en appuyant sur "ok" et "annuler" sur l'imprimante (conseillé dans un autre topic)
- allumer l'imprimante, puis, quand le panneau s'allume, appuyer sur "ok" et "annuler"
Mais rien à faire, mon magenta est toujours décalé.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci !!!
Un couleur décalée sur une CP1515n
Débuté par Magali61, sept. 22 2011 10:29
4 réponses à ce sujet
Posté 22 septembre 2011 - 10:29
Posté 26 septembre 2011 - 08:07
Bonjour,
Personne n'a une petite idée ?
Merciii !!
Personne n'a une petite idée ?
Merciii !!
Posté 28 octobre 2011 - 14:31
Exactement la même chose chez moi.
Pas de solution.
Une autre marque qu'HP à conseiller ?
Pas de solution.
Une autre marque qu'HP à conseiller ?
Posté 02 novembre 2011 - 15:50
Bonjour.
J'ai également le même problème de décalage.
Je ne sais pas si c'est seulement le magenta mais après y avoir regardé de plus près, j'ai des décalages bleu pour les images (même noir et blanc) mais pas sur les polices de caractère.
Je me joints à vous pour essayer de trouver une réponse à ce phénomène qui persiste après un nettoyage.
Le SAV (courriel et téléphone) de Epson étant payant pour les imprimantes qui ne sont plus sous garantie (dépassé de 2 mois), je ne leur ai donc finalement pas demandé de l'aide....
J'ai également le même problème de décalage.
Je ne sais pas si c'est seulement le magenta mais après y avoir regardé de plus près, j'ai des décalages bleu pour les images (même noir et blanc) mais pas sur les polices de caractère.
Je me joints à vous pour essayer de trouver une réponse à ce phénomène qui persiste après un nettoyage.
Le SAV (courriel et téléphone) de Epson étant payant pour les imprimantes qui ne sont plus sous garantie (dépassé de 2 mois), je ne leur ai donc finalement pas demandé de l'aide....
Posté 20 novembre 2011 - 18:21
concertant la CLJ 1515, c'est un problème qui apparaît parfois sur ce modèle.
il est le mieux visible lors de l'impression de l'état des consommables.
j'ai un jour permuté un toner avec celui d'une autre machine et le défaut a disparu.
je n'ai pas d'explication.
dans le dépannage informatique, il y a parfois une part de mystère qui rend le métier agréable et le dépanneur perplexe...