Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

AIDE SUR HP 2600 N

2 réponses à ce sujet

#1 2AS

Membre

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
  • Genre (*):Homme
  • Marque (*):HP
  • Modèle (*):2600 N
  • Code postal (*):49000
  • Ville (*):ANGERS
  • Pays (*):FRANCE

Posté 25 septembre 2011 - 20:31

Bonjour,
Je possede une imprimante hp 2600 N elle ne veut plus prendre le papier dans la cassette et indique au final un bourrage alors qu'il n'en n'est rien.
Elle arrive uniquement a en prendre uniquement que lorsque la cassette est pleine à ras bord
Qui pourai me donner une solution.
Merci d'avance.

Mais c'est comme si les galets étaient trop éloignées ou que ce soit le papier qui est trop loin.

J'ai essayé en appuyant sur le bouton qui est sur coté gauche de la cassette tout le boc de papier remonte bien d'1 seul coupMais c'est comme si les galets étaient trop éloignées ou que ce soit le papier qui est trop loin.

Des personnes me conseillent le netoyage des galets ou les rouleaux. j'ai comme l'impression que cela ne suffira pas, mais je compte bien essayer.

Quels sont vos avis sur la question, je suis ouvert à toute propositon ou diagnostic.

Merci d'avance;

#2 anubispower

Membre

• Membre
  • Pip
  • 7 messages
  • Marque (*):epson
  • Modèle (*):stylus office BX600FW
  • Code postal (*):59553
  • Ville (*):cuincy
  • Pays (*):France

Posté 08 octobre 2011 - 10:39

Bonjour,

tu viens de trouver la réponse à ton problème toi même. Essaye de changer les galets de l'imprimante. Quand ils sont usées, l'imprimante n'arrive plus à prendre le papier.

voila

#3 Baudouin

Expert

• PRO
  • 571 messages

Posté 07 novembre 2011 - 00:18

Il a raison...

tu peux changer le Pick Up... mais dans le cas des HP 2600 il est rarement usé, mais simplement encrassé avec de la poussière de papier.(poudre blanche).
Tu retires le toner du bas, tu lèves le petit clapet noir, et là tu retires le pick up.
Tu dois écarter de chaque coté du Pick Up vers l'extérieur .(pas facile)

Tu nettoyes bien (un chiffon humide devrait faire l'affaire) si il est sale et encrassé tu peux essayer de l'alccol isopropylique...(il doit bien y avoir en Y dans le bazar mais je ne sais plus où :closedeyes: !)

Puis tu remontes le tout

et HOP t'es content ! :apnart_dance:
Baudouin

Copyright © 2012 Your Company Name