Bonjour,
Je suis à la recherche d'une nouvelle imprimante A4, avec possibilité d'imprimer des lettres noir & blanc et couleurs.
Une imprimante sans puce serai peut-être mieux, j'ai vu qu'il y avait des personnes qui avait des soucis avec cette puce.
Quelle marque me conseillez-vous j'hésite entre Canon & Brother ?
Les cartouches rechargeables de chez Instock sont-elles fiable dans la durée et es-ce rééllement économique ?
Merci pour votre aide.
Ludo.
Choix pour une imprimante
Débuté par Doudou1, sept. 28 2011 11:30
1 réponse à ce sujet
Posté 28 septembre 2011 - 11:30
Posté 30 septembre 2011 - 11:16
Doudou1, le 28 septembre 2011 - 11:30 , dit :
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une nouvelle imprimante A4, avec possibilité d'imprimer des lettres noir & blanc et couleurs.
Une imprimante sans puce serai peut-être mieux, j'ai vu qu'il y avait des personnes qui avait des soucis avec cette puce.
Les cartouches rechargeables de chez Instock sont-elles fiable dans la durée et es-ce rééllement économique ?
Merci pour votre aide.
Ludo.
Merci pour votre aide.
Ludo.