bonjour, je suis photographe amateur débutant et j'aimerais acheter ma premiere imprimante photo.
que me conseillerez-vous pour débuter?
merci de toute vos réponse.
achat de ma premiere imprimante photo
Débuté par yannoch, oct. 10 2011 20:48
1 réponse à ce sujet
Posté 10 octobre 2011 - 20:48
Posté 18 novembre 2011 - 15:01
Bonjour,
Nous vous proposons de vous conseiller mais nous aurions besoin de connaitre votre budget, vos attentes et autre ...
Si vous le désirez, n’hésitez pas à vous connecter sur le www.inkstock.fr .
Nous vous proposons de vous contacter en laissant un N° de téléphone et ainsi pouvoir répondre à toutes vos questions.
Une imprimante ne coûte rien à l'achat ... Seul les cartouches coûtent une fortune donc pensez a faire le bon choix car le photo consomme beaucoup d'encre et donc une ruine en cartouche !!!!
Bien amicalement.
L'équipe INKSTOCK.
www.inkstock.fr
Nous vous proposons de vous conseiller mais nous aurions besoin de connaitre votre budget, vos attentes et autre ...
Si vous le désirez, n’hésitez pas à vous connecter sur le www.inkstock.fr .
Nous vous proposons de vous contacter en laissant un N° de téléphone et ainsi pouvoir répondre à toutes vos questions.
Une imprimante ne coûte rien à l'achat ... Seul les cartouches coûtent une fortune donc pensez a faire le bon choix car le photo consomme beaucoup d'encre et donc une ruine en cartouche !!!!
Bien amicalement.
L'équipe INKSTOCK.
www.inkstock.fr
yannoch, le 10 octobre 2011 - 20:48 , dit :
bonjour, je suis photographe amateur débutant et j'aimerais acheter ma premiere imprimante photo.