Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

epson stylus photo RX 520 s'éteint toute seule

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 réponses à ce sujet

#1 neotyx

Membre

• Membre
  • Pip
  • 4 messages
  • Genre (*):Homme
  • Marque (*):epson
  • Modèle (*):stylus photo RX 520
  • Code postal (*):34000
  • Ville (*):mtp
  • Pays (*):fr

Posté 11 octobre 2011 - 17:27

bonjours à toutes et à tous,

je me suis inscrit sur ce forum car j'ai un souci avec mon imprimante epson et comme elle n'est pas très vieille et qu'elle marchait bien, ça me ferait mal de devoir la jeter.
j'espère que vous pourrez m'aider.

voici donc le problème:
mon imprimante ne s'allume plus, et lorsqu'elle réussit à se mettre en route, elle s'arrête intempestivement en plein démarrage.

parfois elle tient jusqu'à ce qu'elle soit prête à l'emploi, alors je lance un document à imprimer, puis elle s'arrête d'un coup, c'est aléatoire.

voici le lien à télécharger d'une petite video que j'ai réaliser, pour vous montrer un peu ce qu'il ce passe.

http://www.sendspace.com/file/gwhikp

cette vidéo à était faite après que j'ai démarrer une première fois l'imprimante, et tenter d'imprimer un page N/B, elle c'est arrêter en bas de la page la feuille encore prise dans l'imprimante.
je précise que lorsque je laisse l'imprimante éteinte pendant un long moment, elle démarre mais s'éteint au bout de quelques minutes, et lorsque j'essaye de la rallumer ensuite, elle fait ce que vous pouvez voir sur la vidéo.

je ne trouve aucune explication ni problème similaire sur le net. j'espère que vous pourrez me venir en aide, cordialement, morgan.

#2 neotyx

Membre

• Membre
  • Pip
  • 4 messages

Posté 12 octobre 2011 - 16:23

je me permet d'UPer le sujet

#3 neotyx

Membre

• Membre
  • Pip
  • 4 messages

Posté 19 octobre 2011 - 00:54

personne n'a la moindre petite idées de ce que cela peut être?

en fait ce forum devrait s’appeler SOSNOMAN'SLAND...

je veux bien que personne n'ai de réponses sure et certaine, mais si personnes ne donne d'idées...

Copyright © 2012 Your Company Name