Bonjour
Etant une entreprise artisanale, et avons rs le bol d'acheter des imprimantes jet d'encre multifonctions tous les deux ans (buses bouchées) !
Je dois en acheter une autre multifocnction couleur : impression environ 160 pages par mois
- Quel type d'appareil de qualité me conseillez vous ?
Merci pour votre aide.
choix imprimante
Débuté par HER111, nov. 02 2011 21:13
2 réponses à ce sujet
Posté 02 novembre 2011 - 21:13
Posté 18 novembre 2011 - 14:54
Bonjour,
Avec 160 copie par mois, achetez une imprimante de la gamme Brother ... A partir de 59€ l'imprimante.
Il y a que des avantages ...
Nous restons à votre disposition sur le www.inkstock.fr pour répondre à vos questions et vous conseiller selon vos attentes et utilisation.
Bien Amicalement.
L'équipe INKSTOCK.
www.inkstock.fr
Avec 160 copie par mois, achetez une imprimante de la gamme Brother ... A partir de 59€ l'imprimante.
Il y a que des avantages ...
Nous restons à votre disposition sur le www.inkstock.fr pour répondre à vos questions et vous conseiller selon vos attentes et utilisation.
Bien Amicalement.
L'équipe INKSTOCK.
www.inkstock.fr
HER111, le 02 novembre 2011 - 21:13 , dit :
Bonjour
Etant une entreprise artisanale, et avons rs le bol d'acheter des imprimantes jet d'encre multifonctions tous les deux ans (buses bouchées) !
Je dois en acheter une autre multifocnction couleur : impression environ 160 pages par mois
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
Posté 27 décembre 2011 - 11:36
Vous pouvez tenter de tremper le tête (environ 5mm d'eau déminéralisée ) très chaude durant 5 minutes deux ou trois fois de suite, si la tête n'est pas usagée mais juste bouchée, la chaleur et l'eau débouche les buses piézoelectriques de la tête moi je l'ai toujours fait et ça fonctionne très bien puis un jour cela ne fonctionne plus (4ans environ) là faut ou changer la tête si on en trouve ce qui est rare ou d'un prix dissuasif ou changer l'imprimante. Quelque soit la marque, toutes font pareil sauf celle avec cartouche incluant a tête d'impression mais elles sont piégées donc chères et intérêt limité à mon avis.
Le but du jeu est de vendre des imprimantes pas chère et des consommables chers non rechargeables. C'est un jeu très couteux pour l'usager. C'est un choix commercial.
Le but du jeu est de vendre des imprimantes pas chère et des consommables chers non rechargeables. C'est un jeu très couteux pour l'usager. C'est un choix commercial.
C'est super quand ça fonctionne!