Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

CANON MP520

2 réponses à ce sujet

#1 ROOCKY47

Membre

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
  • Genre (*):Homme
  • Marque (*):CANON
  • Modèle (*):PIXMA MP520
  • Code postal (*):47510
  • Ville (*):foulayronnes
  • Pays (*):FANCE

Posté 05 novembre 2011 - 19:29

J'ai un probleme avec ma MP 520.L'impression depuis le PC marche normalement.Mais impossible de scanner ou copier car l'ecran reste blanc et n'affiche plus rien donc impossible de me servir des fonctions du clavier de l'imprimante.Si quelqu'un peut me depanner c'est avec plaisir.Salut et A+ j'espere

#2 macguyver

Membre

• Membre
  • Pip
  • 3 messages
  • Modèle (*):brother, canon
  • Ville (*):77260

Posté 15 novembre 2011 - 16:08

bonsoir,
je remonte ce sujet , car mon client à le même symptome,sur son imprimante et avant de démonté l'écran, je voulais savoir si quelqu'un avais déjà une solution à nous communiquer.
l'écran s'allume blanc , mais aucune écriture n'apparait??
d'avances merci
Macguyver

#3 macguyver

Membre

• Membre
  • Pip
  • 3 messages
  • Modèle (*):brother, canon
  • Ville (*):77260

Posté 18 novembre 2011 - 17:34

Voir le messageROOCKY47, le 05 novembre 2011 - 19:29 , dit :

J'ai un probleme avec ma MP 520.L'impression depuis le PC marche normalement.Mais impossible de scanner ou copier car l'ecran reste blanc et n'affiche plus rien donc impossible de me servir des fonctions du clavier de l'imprimante.Si quelqu'un peut me depanner c'est avec plaisir.Salut et A+ j'espere

re bonsoir,
j'ai résolu en parti mon problème, c'est la Nappe blanche qui déconne, il te faut démonté la cache supérieur de l'écran , démonte la nappe, réinstalle là et bloque la avec un ptit morceau de carton, ton écran devrais refonctionné, le hic c'est que tu ne pourras plus l'ouvrire à l'angle de 90° car l'écran redeviens blanc.
bon courage à toi

Copyright © 2012 Your Company Name