Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

Epson Bx535wd

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
1 réponse à ce sujet

#1 carle

Membre

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
  • Genre (*):Homme
  • Marque (*):epson
  • Modèle (*):bx535wd
  • Code postal (*):91250
  • Ville (*):saintry sur seine
  • Pays (*):France

Posté 09 novembre 2011 - 09:57

Bonjour,
J'ai acheté il y 2 semaines une Epson Bx535wd, spécialement pour imprimer en recto verso.
Il s'avère que sous OS x Lion cette fonction est absente.
Impossible chez Epson d'avoir la moindre info quant à la correction de cette anomalie !Image IPB
Quelqu'un a t-il ce pb ?
avez-vous des infos ?
Ne vaut-il pas mieux demander le remboursement?

#2 COULON

Membre

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
  • Genre (*):Homme
  • Marque (*):Epson
  • Modèle (*):BX535WD
  • Code postal (*):29760
  • Ville (*):PENMARC'H
  • Pays (*):France

Posté 14 février 2012 - 18:55

Bonjour,
Je viens d'acheter la même imprimante et effectivement l'impression recto verso n'est pas activé sous Lion car il n'a y plus "Rosetta" et on ne peut pas l'installer sous lion.
J'ai appeler Epson qui m'a dit que Apple ne voulait plus payer pour les drivers et utilisait les siens. le problème c'est que ce pilote n'a pas encore été mis à jour par Apple.
D'après ce que j'ai pu lire sur le Web il y a une solution.
Il faut créer sur la partition Lion un disque virtuel avec Virtual Box et y installer Léopard (Si c"est la version Snow Léopard il faudra réinstaller Rosetta).
Pour l'instant n'étant pas très fort en informatique j'attends de le faire installer par un informaticien.
Je pense qu'il faudra alors travailler avec le disque virtuel pour imprimer recto verso.
Cette solution est pratique également pour faire tourner certaines applications qui ont besoin de Rosetta.
Il faudrait peut être voir avec Apple pour une mise à jour du pilote, ce qui serait mieux.
Cordialement.
François

Copyright © 2012 Your Company Name