Bonjour, je suis nouveau sur se forum
Je voudrai acheter une imprimante multifonction (imprimante copier scanner fax ) mais surtout avec un chargeur.
Ma principal utilisation sera de scanner des dossier pour les envoie sur un nas ou stockage en ligne.
Mais aussi un. Peut dimpression texte et photo
Donc jetait interresser par la lexmark pro 901 jai trouver son système decran tactile pas mal avec la système de programation pour justement scanner et envoyer direct ou on veut.
Mais pouver vous me dire si je fait.le bon.choi ou si il y à mieux en sachant que je tein compte des prix des cartouche quand mm
La pro.901 est à 130 euros sur cdiscount. Donc ses.en gros mon.budget
Merci de vos futur réponse
Cordialement
achat imprimante 4 en 1
Débuté par momone, déc. 12 2011 11:38
1 réponse à ce sujet
Posté 12 décembre 2011 - 11:38
Posté 26 décembre 2011 - 10:01
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez acheté votre imprimante mais si ce n'est pas le cas, je vous conseillerai une imprimante de la gamme Brother pour plusieurs raisons ...
Coût de l'imprimante abordable
une gamme complète avec chargeur
pas de puces sur les cartouches donc facile d'utiliser du compatible en cartouches rechargeables
seul inconvénient, au delà de 200 à 230 grammes avec du papier photo ... l'imprimante risque de ne pas prendre les feuilles comme HP car bac de feuilles horizontal placé sous l'imprimante ...
Bonne journée.
Thierry INKstock.
Je ne sais pas si vous avez acheté votre imprimante mais si ce n'est pas le cas, je vous conseillerai une imprimante de la gamme Brother pour plusieurs raisons ...
Coût de l'imprimante abordable
une gamme complète avec chargeur
pas de puces sur les cartouches donc facile d'utiliser du compatible en cartouches rechargeables
seul inconvénient, au delà de 200 à 230 grammes avec du papier photo ... l'imprimante risque de ne pas prendre les feuilles comme HP car bac de feuilles horizontal placé sous l'imprimante ...
Bonne journée.
Thierry INKstock.