Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

ATTENTION aux mises à jour

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
3 réponses à ce sujet

#1 parcinfo

Membre

• Membre
  • Pip
  • 3 messages
  • Genre (*):Homme
  • Marque (*):Epson
  • Modèle (*):DX8500
  • Code postal (*):82300
  • Ville (*):Saint Cirq
  • Pays (*):France

Posté 30 décembre 2011 - 07:45

Bonjour,

Si vous possédez une imprimante Lexmark, Dell, Ibm, Samsung et peu-être d'autres, dites non aux mise à jour du microprogramme.
La mise à jour des microprogrammes vous oblige à utiliser des cartouches à la Marque.

#2 John

Expert

• Moderateur
  • 250 messages
  • Modèle (*):Canon IP 4200
  • Ville (*):68600 Neuf Brisach

Posté 31 décembre 2011 - 14:54

Etonnant tu tiens d'ou l'information ?

Pour ma part je fais les mises à jour, je n'utilise QUE du compatible, et j'ai pas eu de problème

A+

#3 vincentt

Membre

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
  • Marque (*):encrexpert
  • Modèle (*):Canon
  • Code postal (*):75000
  • Ville (*):Paris

Posté 23 février 2012 - 12:04

Oh non merci, pas après avoir eu l'obligation de réinstaller mon explorateur pour une maudite mise à jour... Plus jamais !

#4 Jeg

Membre

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
  • Marque (*):Samsung
  • Modèle (*):SCX 4500 w
  • Code postal (*):69100
  • Ville (*):Villeurbanne

Posté 14 mars 2012 - 11:28

J'ai acheté en 2009 une imprimante SCX-4500 W de la marque Samsung. J'avais été séduit par sa taille, son esthétique et la possibilité de l'utiliser dans un réseau Wi-Fi en partage entre mes trois ordinateurs.
Je n'ai pas réussi à l'installer en imprimante commune et l'ai affectée à l'une des machines en imprimante partagée.
Il y a une dizaine de jour, j'ai reçu sur mon ordinateur une annonce de mise à jour de Microsoft pour Windows 7. Dans le paquet figurait un upgrade de Samsung. Je l'ai accepté et la mise à jour a été faite.

Quelques jours plus tard j'ai lancé des impressions et mon imprimante n'a pas fonctionné avec un affichage d'erreur, cartouche de toner vide.
Cela m'a un peu étonné car elle était récente mais j'imprime beaucoup et je pouvais me tromper. Je suis allé à la FNAC et j'ai acheté une cartouche d'origine.
Malheureusement, mon imprimante est toujours bloquée et le même message d'erreur apparaît. Il s'agit visiblement d'un problème de firmware.

Un vendeur de cartouches de toner recyclé m'a dit qu'il pouvait s'agir d'une manipulation de Samsung pour interdire l'emploi de matériel réutilisé. Cela me choque car je considère qu'il est écologiquement souhaitable de toujours recycler.
Quelqu'un a-t'il eu le même problème ?

Copyright © 2012 Your Company Name