Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

PROB SAMSUNG CLP-325

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Aucune réponse à ce sujet

#1 Sand17

Membre

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
  • Genre (*):Femme
  • Marque (*):SAMSUNG
  • Modèle (*):CLP-320
  • Code postal (*):75009
  • Ville (*):PARIS
  • Pays (*):FRANCE

Posté 17 janvier 2012 - 13:52

Bonjour,

Je commence un peu à desespérer donc je fais appel à vous , sait on jamais :)

Sur mon lieu de travail, nous avons deux ordinateurs mac version 10.4.11, j'ai moi-même une imprimante samsung clp-325 , qui marche trés bien. Par contre ma supérieure avait une clp-310, et nous venons de la changer pour une clp-325 (car il fallait changer l'unité d'imagerie et c'est aussi cher qu'une imprimante neuve!), le problème c'est que j'ai donc installé cette nouvelle imprimante à son poste, tout marchait bien au début, puis le soir elle l'a éteinte en partant, et en rallumant l'ordi le lendemain matin, l'imprimante ne fonctionnait plus elle affichait "l'imprimante usb ne répond pas". Je désinstalle et réinstalle le pilote et là ça remarche. Puis le lendemain, même problème, aprés avoir éteint l'ordi, elle ne marche plus. Donc au bout d'un moment, je veux à nouveau désinstaller et réinstaller le pilote, mais cette fois, même avec cette méthode cela ne fonctionne plus. Elle écrit "l'imprimante ne répond pas", ou bien "the process "rastertosec" stopped unexpectly with status 2"

Pour tester si cela venait de l'imprimante, je l'ai testé sur mon mac et là ça marche bien ! du coup j'ai essayé de les échanger au cas où ça marcherait de cette manière là, mais rien à faire, l'ancienne et la nouvelle imprimante ne marchent pas sur le poste de ma supérieure. Pourtant , c'est exactement la même marque , et la même version de mac !

J'ai installé les dernières mises à jour sur son ordi, téléchargé des pilotes plus récents sur le site de samsung, mais rien n'y fait, help, je n'ai plus d'idées et elle en a vraiment besoin !
Merci de votre aide..

Copyright © 2012 Your Company Name