bonjour a tous le monde alors j'ai un probleme avec mon imprimante brother dcp 110 c quand j'imprime ca me fait tout des traits et du coup je ne voit rien de ce qui a marquer sur la feuille que j'imprime si quelqu'un peu me dire de quoi il sagie ca serais super .
merci d'avance de vos reponse
j'ai un probleme imprimante dcp 110 c
Débuté par cody25, janv. 27 2012 18:26
1 réponse à ce sujet
Posté 27 janvier 2012 - 18:26
Posté 31 janvier 2012 - 08:59
Bonjour,
Dans un premier temps il faut faire une impression test pour déterminer quelles sont les couleurs qui posent problèmes.
Je pense que les buses de certaines couleurs doivent être bouchées ... Pour y remédier, il faut faire quelques nettoyages (2 maxi à la suite) et imprimer une a 2 pages pour essayer de déboucher les buses.
Pour finir, si rien n'évolue, je préconise d'acheter des cartouches rechargeables pour permettre d'injecter de l'air sous pression dans la cartouche pour essayer de déboucher les têtes d'impressions.
L'équipe INKstock reste à votre disposition pour plus de renseignements.
Amicalement.
Dans un premier temps il faut faire une impression test pour déterminer quelles sont les couleurs qui posent problèmes.
Je pense que les buses de certaines couleurs doivent être bouchées ... Pour y remédier, il faut faire quelques nettoyages (2 maxi à la suite) et imprimer une a 2 pages pour essayer de déboucher les buses.
Pour finir, si rien n'évolue, je préconise d'acheter des cartouches rechargeables pour permettre d'injecter de l'air sous pression dans la cartouche pour essayer de déboucher les têtes d'impressions.
L'équipe INKstock reste à votre disposition pour plus de renseignements.
Amicalement.