voila je viens de recupere une vielle hp laserjet 6l, car j'avais beaucoup de document a imprimer( et c'est quand mieux q'une imprimant jet d'encre)
malheureusement a ma premiere impression, elle a pris d'un seul coup toute les feuiles qui été dans le reservoir, j'ai bien essayé de bidouiller mais rien a faire, est ce un probleme courant, y at il des solutions economiques ou me faut il sans doute changer une piece ?
merci
pb de papier
Débuté par Guest_raphama_*, oct. 10 2004 11:06
4 réponses à ce sujet
#1 Guest_raphama_*
Posté 10 octobre 2004 - 11:06
Posté 10 octobre 2004 - 11:28
Bonjour
Il s'agit d'un problème fréquent sur les imprimantes à alimentation verticale. En fait c'est le séparateur qu' il faut remplacer. Il existe un kit départ papier qui n'est pas trop chère et qui comprend cette pièce : rèf: RY7 5008. Tu peux essayer de le nettoyer à l'alcool pour le déglacer.
Bon courage
Il s'agit d'un problème fréquent sur les imprimantes à alimentation verticale. En fait c'est le séparateur qu' il faut remplacer. Il existe un kit départ papier qui n'est pas trop chère et qui comprend cette pièce : rèf: RY7 5008. Tu peux essayer de le nettoyer à l'alcool pour le déglacer.
Bon courage
#3 Guest_raphama_*
Posté 10 octobre 2004 - 14:11
merci mais ou puis je trouver ce kit ( tres peu de reference trouver sur internet pour ce produit ) ?
#4 Guest_Lebouché_*
Posté 10 octobre 2004 - 16:45
Chez ton réparateur le plus proche ou sinon trouver une d'occasion.
En attendant tu peux le nettoyer à l'alcool.
Pinpon
En attendant tu peux le nettoyer à l'alcool.
Pinpon
#5 Guest_hrh_*
Posté 10 août 2007 - 16:42
Bonjour,
Votre probleme a t'il ete resolu si oui comment?
Merci
Votre probleme a t'il ete resolu si oui comment?
Merci