Aller au contenu

IP.Board Style© Fisana

Problème imprimante HP PSC 2110

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 Guest_Niko_*

• Visiteurs

Posté 02 novembre 2004 - 13:09

Bonjour,

Je possède une imprimante HP multi-fonctions PSC 2110 (imprimante, numériseur, copieur) depuis un peu plus d'un an. J'en étais vraiment très satisfait, mais depuis une dizaine de jours, celle-ci refuse de fonctionner.
Rien n'a pourtant été changé sur la configuration de mon poste. D'ailleurs, le problème semble matériel car l'imprimante ne fonctionne plus non plus en mode autonome (pour faire une photocopie par exemple).

Pourtant elle s'allume correctement, aucun message d'erreur n'apparait sur l'écran de contrôle, mais lorsque je tente d'imprimer, rien ne se passe (au bout de quelques minutes j'ai le message d'erreur habituel sur mon poste "... Annuler/Réessayer").
Si je tente de faire une photocopie (là l'ordinateur n'intervient pas donc), il commence à avaler la feuille pour se préparer à imprimer et puis plus rien, ça n'avance pas.

J'ai réinitialisé les options (-> par défaut) comme indiqué dans la doc, mais ça n'a rien changé. :(

Quelqu'un a-t-il déjà connu un problème similaire ou a-t-il une solution à me suggérer ?

Merci !

#2 Pinpon

Expert

• PRO
  • 307 messages
  • Genre (*):Homme
  • Modèle (*):HP CLJ 3500/ HP LJ 4050/ HP LJ 2100/ HP CLJ 4500

Posté 02 novembre 2004 - 21:25

Bonjour

Bizarre ton problème :roll:

Je me posais la question, lorsque tu l'allume, indique t-il machine prête à la fin de l'initialisation. T' aurais pas un problème avec la lampe scan qui n'arrive pas à s' initialiser ?( encrassement du miroir) C'est un problème fréquent sur ce type de machine.

Si tu maitrise l'anglais, tu peux explorer le lien suivant :

[url="http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/solveCategory?product=79488&lang=en&lc=en&cc=us&dlc=en&"]http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/solveCa...n&cc=us&dlc=en&[/url]
Pinpon .

#3 Guest_krzewina_*

• Visiteurs

Posté 23 novembre 2004 - 21:46

Cela m'est déja arrivé avec cette imrimante. Je l'éteint, débranche le cordon alimentation pendant au moins 5 secondes, et c'est reparti ....

#4 Guest_fralymaena_*

• Visiteurs

Posté 16 avril 2006 - 22:35

Merci beaucoup krzewina car cela fonctionne a merveille ta soluce. Je viens de l'eesayer et j'en suis satisfait, il est vrai que j'avais déjà pratiqué cette soluce quand je demontais completement mon imprimante je n'arrivais pas a comprendre pourquoi elle se remettait a fonctionner. Merci beaucoup pour cette solution provisoire.
A bientot...

Copyright © 2012 Your Company Name