Je possède une imprimante HP multi-fonctions PSC 2110 (imprimante, numériseur, copieur) depuis un peu plus d'un an. J'en étais vraiment très satisfait, mais depuis une dizaine de jours, celle-ci refuse de fonctionner.
Rien n'a pourtant été changé sur la configuration de mon poste. D'ailleurs, le problème semble matériel car l'imprimante ne fonctionne plus non plus en mode autonome (pour faire une photocopie par exemple).
Pourtant elle s'allume correctement, aucun message d'erreur n'apparait sur l'écran de contrôle, mais lorsque je tente d'imprimer, rien ne se passe (au bout de quelques minutes j'ai le message d'erreur habituel sur mon poste "... Annuler/Réessayer").
Si je tente de faire une photocopie (là l'ordinateur n'intervient pas donc), il commence à avaler la feuille pour se préparer à imprimer et puis plus rien, ça n'avance pas.
J'ai réinitialisé les options (-> par défaut) comme indiqué dans la doc, mais ça n'a rien changé.
Quelqu'un a-t-il déjà connu un problème similaire ou a-t-il une solution à me suggérer ?
Merci !

Ce sujet est fermé